Geek

Gabby Petito : Le corps de la star des réseaux sociaux retrouvé

Gabby Petito : Le corps de la star des réseaux sociaux retrouvé

Tragique dénouement dans l’affaire qui secoue les Etats-Unis.

C’est un drame qui secoue les États-Unis depuis un moment désormais. Alors que l’enquête est lancée depuis plusieurs jours, il a récemment été annoncé qu’un corps avait été retrouvé et qu’il correspondait à celui de Gabby Petito. L’autopsie de la défunte est désormais plus qu’attendue pour donner des suites à l’enquête.

À LIRE AUSSI 
La police met fin à l'enquête sur la mort de Tupac

Le fiancé de Petito disparaît, sa maison perquisitionnée par le FBI

Au début du mois de juillet dernier, Gabrielle alias Gabby Petito et son fiancé Brian Laundrie décident de partir faire un tour des États-Unis en minivan en partant de New York. Suivie par près d’un million de fans sur Instagram, la jeune femme dévoile des photos et vidéos de chacune des étapes de son séjour. Le 12 août, la police de Moab, une petite ville de l’Utah, intervient auprès du jeune couple suite à une embrouille. Gabby Petito s’excuse auprès de son compagnon. Le 1er septembre, Brian Laundrie rentre chez lui à North Port en Floride. Il est seul et se mure dans son silence. Dix jours après, la famille de Petito annonce la disparition de la star des réseaux sociaux.

La police considère Laundrie comme une personne « digne d’intérêt » dans l’enquête, mais ne le considère pas comme suspect. Le 17 septembre, les parents de ce dernier annoncent ne pas avoir de nouvelles de leur fils depuis le 14 septembre, sans savoir où il se trouve non plus. Il y a quelques heures, le corps de Gabrielle Petito a été retrouvé dans un parc national du Wyoming. L’autopsie, qui devrait être réalisée sous peu, permettra de prouver à 100% qu’il s’agit bien de la disparue. Dans le même temps, le domicile de Brian Laundrie a été perquisitionné par le FBI.

À LIRE AUSSI 
La police met fin à l'enquête sur la mort de Tupac

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT