Geek

Les amourettes de R2-D2 ! [VIDEO]

Les amourettes de R2-D2 ! [VIDEO]

Evan Atherton s’amuse avec un R2-D2 en mode amoureux

Le petit robot au sifflotement électronique est de passage sur notre planète Terre à la recherche de l’amour. « Artoo In Love » est un mini-film réalisé par Evan Atherton dans lequel le droïde cherche l’amour ! Il n’utilise pas dans le titre la mention « R2-D2 » mais « Artoo » afin d’éviter de se confronter aux droits d’auteur.

R2-D2 déambule dans les rues de San Francisco et Berkeley sur notre bonne vieille planète Terre lorsqu’il tombe nez à nez (ou boulon à boulon) avec une boite postale ! Il tente tant bien que mal de la séduire avec les astuces habituelles : fleurs, piqu-nique, séance de cinéma… mais rien n’y fait, la boite convoitée reste de marbre. Il va même se faire voler la vedette par un R2-D2 tout de noir vêtu. Avant d’enfin trouver l’âme soeur !

Evan Atherton met en scène le robot dans sa ville, mélangeant le style de Star Wars et de Wall-E. « Artoo In Love » a été créé à l’occasion du Sonoma International Film Festival qui s’est déroulé du 25 au 29 mars dernier dans la petite ville californienne du même nom.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT