Actualités Pop-Culture

Après sa mise en examen la réponse de Booba à Magali Berdah

Après sa mise en examen la réponse de Booba à Magali Berdah

Booba est mis en examen concernant les accusations de cyberharcèlement auprès de Magali Berdah, celle que l’on surnomme la papesse des influenceurs. Ce mardi matin Booba publie un communiqué sur ses réseaux sociaux éclairant la situation.

Booba dénonce les faits et assume ses actes face à la justice.

Le rappeur choisi de prendre la parole publiquement concernant les faits : pour le rappeur, le seul et unique but de sa campagne numérique contre « les influvoleurs » était la dénonciation concernant les multiples arnaques de la gérante de Shauna Events et non de provoquer un cyberharcèlement à son encontre.

Sur son compte Twitter, le rappeur a dévoilé un long communiqué pour démentir les menaces de mort à l’encontre de Magali Berdah.

Les explications de Booba devant le juge d’instruction à Paris ont été précises et les faits de menaces de mort que Magali aurait prétendu recevoir ont été écartés d’après le communiqué du rappeur. Des sources proches du dossier indiquent que l’artiste a été place en qualité de témoin assisté, une position plus favorable. L’enquête est toujours en cours et Magali Berdah devrait se présenter devant la justice d’ici quelques semaines concernant une autre affaire de fraude. La gérante de Shauna Events est poursuivie pour « blanchiment » et « banqueroute ». Elle a été placée en garde à vue la semaine dernière à Nice.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT