Rap US

Travis Scott lance sa propre marque d’alcool, « Cacti »

Travis Scott lance sa propre marque d’alcool, « Cacti »

Le rappeur explore un nouveau terrain.

Toujours aussi inspiré, Travis Scott conclut en beauté sa folle année 2020. Après avoir collaboré avec Nike, McDonald’s ou encore Sony, le rappeur a annoncé la création de sa propre marque d’alcool, CACTI.

À LIRE AUSSI 
Travis Scott : la somme de ses contrats avec McDonald's, Sony et Nike

Un drop pour accompagner la sortie des premiers produits ?

C’est via une photo publiée sur ses réseaux sociaux que Travis Scott a annoncé la sortie de sa propre marque de boissons alcoolisées, CACTI, pour 2021. L’artiste en a profité pour dévoiler le look du produit qui sera prochainement commercialisé. Réalisées partenariat avec le brasseur Anheuser-Busch, les boissons seront disponibles aux saveurs fraise, ananas ou citron, avec une base d’agave. Scott a également dévoilé plusieurs produits dérivés CACTI, qui pourraient sortir en même temps que les premières boissons alcoolisées. Un site et une page Instagram dédiés à la marque ont d’ores et déjà vu le jour.

Via un communiqué de presse, le rappeur texan a déclaré : « CACTI est quelque chose dont je suis très fier, j’ai énormément travaillé dessus. L’équipe et moi avons réellement travaillé sur le fait de ne pas seulement proposer une boisson à bon goût, mais aussi sur des milliers d’outils créatifs, du concept de la canette au packaging et à comment elle est présentée au monde. On essaie toujours de mettre des sentiments dans nos produits ».

Après Coca-Cola, Travis Scott se lance également dans le florissant business des hard seltzers. L’homme qui murmure à l’oreille des marques y rencontrera-t-il le succès espéré ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT