Rihanna en studio avec Pharrell Williams pour la Saint-Valentin

La route n'est plus très longue !

par Judith

Cette année pour Riri, le 14 février sera placé sous le signe du travail et non de l'amour ! Avec un peu de chance la Saint-Valentin pourrait donner naissance à R9, son prochain album. 

A lire aussi :

Rihanna, Drake, Kanye, Kendrick : un leak dévoile les sorties de 2020

Remballez les chandelles et branchez le mic 

Alors que la presse people s'affole au sujet d'une éventuelle relation entre A$ap Rocky et Rihanna, cette dernière a préféré se concentrer sur sa carrière à l'approche de la Saint-Valentin. En effet, il faut dire que la Badgal Riri à d'autres chats à fouetter car ses innombrables fans n'en peuvent plus d'attendre la sortie de son prochain album. D'autant que la star avait promis à ses auditeurs un nouvel opus en 2019. On accepte bien volontiers de lui pardonner ce léger retard au vu des nouvelles qu'elle vient de nous donner. À l'occasion d'une fête célébrant sa nouvelle collection Fenty 2020 et l'inauguration d’un pop-up store à Bergdorf Goodman (New York), Riri en a profité pour faire part aux journalistes présents de ses plans pour la fête de cupidon. Et cette année, l'ambiance sera plus studieuse qu'amoureux car l'intéressé devrait passer la soirée en studio avec une célébrité absolument incontournable du game ricain. « Je ne peux pas dire avec qui je travaille, mais c’est quelqu’un avec qui je voulais travailler depuis longtemps », confie-t-elle avec sa malice habituelle avant d'avouer : « D’accord, je vais vous le dire. C’est Pharrell ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

On n'arrête plus Riri

Au cours de ces dernières années, Rihanna s'est taillée une vraie réputation de working girl. En effet, depuis la parution de son dernier album, Anti, sorti en 2016, elle n'est plus réapparue dans les bacs. Et pour cause, il faut dire qu'elle avait fort à faire sur le plan business ! Trop occupée à monter sa ligne de maquillage Fenty Beauty, de lingerie, ou encore de Haute-Couture au sein de la grande maison LVMH, Rihanna n'a pas vraiment eu le temps de caser la musique dans son emploi du temps. Et si des rumeurs courent au sujet d'un éventuel projet consacré au reggae, une chose est sûre, peu importe le style de musique produit par la it-girl, elle trouvera un très large public.

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail