Rap US

Pop Smoke : 5 titres inédits ajoutés à l’album « Faith »

Pop Smoke : 5 titres inédits ajoutés à l’album « Faith »

Un peu de rab.

Installé en première place des charts dès sa sortie, le second album posthume de Pop Smoke continue de voir sa tracklist agrémentée d’inédits. Cette fois, il est question de 5 nouveaux titres venus garnir l’édition Deluxe de Faith.

À LIRE AUSSI 
« FAITH », l'album posthume de Pop Smoke sous le feu des critiques

Faith, un album XXL

Le 20 juillet dernier marquait la sortie de la version Deluxe de Faith, juste à temps pour célébrer ce qui aurait dû être le 22e anniversaire de Pop Smoke. Quelques jours plus tard, l’équipe en charge de gérer la carrière posthume du rappeur revient à la charge, et ajoute 5 titres à l’album : Rumble (featuring Tay Floss), Don’t Know Em (featuring Rah Swish), Double It (featuring Fetty Luciano), Mr. Jones (featuring Anuel AA) et Bad Boys, en featuring avec Obasi Jackson, soit le frère de l’artiste. L’incontournable Dior se retrouve aussi sur le projet, portant à 30 le nombre de morceaux composant le LP. A noter que quelques-uns de ces inédits avaient déjà été leakés par le passé.

Reste que Faith est loin de faire l’unanimité chez les critiques. Le média NME avait par exemple regretté un trop grand nombre d’invités sur le projet, empêchant le potentiel de Pop Smoke d’être correctement mis en avant : « Ce disque de 15 pistes est sursaturé de featuring inutiles, ce qui entrave le talent brut qui subsiste encore dans ces petites bribes de la star de Canarsie. […] Faith semble plus fallacieux que son prédécesseur [Shoot For The Stars, Aim For The Moon]. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT