Actualités Musique

Mr Punisher, le beatmaker qui « punit » le Rap Français

Mr Punisher, le beatmaker qui « punit » le Rap Français

Mais qui est ce jeune beatmaker bourré de talents ?

On lui doit le dernier hit de Gradur « Jamais » et à seulement 24 ans Mr Punisher fait partie des beatmakers Français qui montent. Ses instrus reconnaissables par un son de basse qui lui est propre raisonnent même outre manche puisqu’on peut le retrouver à la prod sur le dernier Tory lanez « Diego » ou le titre « Bright lights » de Ca$his.

En France il produit « La douille » de Gradur feat Lacrim, « Interdit d’échouer » de Mac Tyer en duo avec La Fouine, « Boyscout » de Dosseh ainsi qu’un titre pour Joke et la Mixtape de Cahiips (Membre du Sheguey Squad). Originaire des Comores, il grandit entre Gennevilliers, Issy-les-Moulineaux (92) et Dunkerque (59).

Sa passion pour le Hip Hop US, des débuts à aujourd’hui, le pousse à écrire des textes et rapper à la manière de B.G. Knocc Out, Young Jeezy ou encore Snoop Dogg.

Connu à cette époque sous le nom de Dias Dalton il se produit plusieurs fois sur scène et fait la première partie de Busta Flex en 2010 au Palais du Littoral. Son Oncle 6clas étant lui même beatmaker, lui produit alors ses instrumentales.

C’est justement lors des sessions de beatmaking avec son oncle que germe en lui l’idée de composer ses propres instrumentaux.

Dias a 20 ans quand il est submergé par cet engouement de création musicale. Une nouvelle vocation se dessine à présent : on l’appellera désormais Mr Punisher.

La mixtape Got Instrumentals de Mr Punisher à télécharger en cliquant > ICI

Découvrez davantage d’informations au sujet de Mr Punisher sur son site internet > ICI

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Mr Punisher. Pour toute l’actualité du Rap Français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT