Migos recrute Travis Scott et Young Thug pour « GNF » [VIDEOCLIP]

Un premier extrait de Culture III.

par Ben

La question revient régulièrement sur le devant de la scène : à quel moment les Migos se décideront-ils à publier Culture III, leur prochain album tant attendu ? A défaut d’une réponse, il est offert d’en découvrir un premier extrait, marqué par les participations de deux poids lourds de l’industrie.

A lire aussi :

40 anecdotes époustouflantes sur les Migos, les Beatles du rap US

Un nouvel hymne ?

A cinq sur le track : il fallait au moins cela pour marquer le come back officiel des Migos. Le groupe composé de Takeoff, Offset et Quavo sert donc ce jour l’hymne énergique GNF (Give No Fxk), tout en étant épaulé par deux superstars de l’industrie : Young Thug et Travis Scott. Excusez du peu. Produit par Murda Beatz et DJ Durel, ce morceau devrait logiquement figurer sur l’arlésienne Culture III, censé faire suite à un Culture II pour rappel publié au début de l’année 2018. Autant dire une éternité dans le rap. A noter que si LaFlame et Thugger ont régulièrement collaboré avec les membres des Migos, c’est bien la première fois que l’on retrouve cette composition à cinq sur un titre. Si le trio de rappeurs n’a pas forcément tenu à communiquer sur son retour, Murda Beatz a malgré tout évoqué le processus créatif derrière le titre : « J’ai fait ce beat avec DJ Durel et Quavo se pointant dans la pièce en hurlant : "We don't give no fucks." J’ai dit "Ça devrait être sur le couplet", et le reste appartient à l’histoire. Ce titre est arrivé de façon organique. Je sais qu’il va être question de retourner la rue. »

Les Migos prêts à se réinventer ?

Pour revenir sur Culture III, en décembre dernier, Quavo évoquait le LP durant une interview accordée à Business Insider, en laissant planer un doute : le projet serait-il le dernier du groupe ? Si rien n’a encore été officialisé, ce 3ème volet à la saga Culture devrait malgré tout marquer un nouveau chapitre pour les artistes : « Je suis excité quant à ce projet Migos. Nous le publions l’an prochain. Nous n’avons rien sorti en 2 ans… Je pense que ça va tourner autour d’une version de Migos que vous ne connaissez pas encore. Et je sens que cet album va être prolifique. […] Je sens que nous allons ouvrir un nouveau chapitre. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4028 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail