Advertisement
Advertisement

Malty ASB se présente avec « Hola » [VIDEOCLIP]

Un nouveau venu de ASB !

par Judith

En ce début d'année, un newcomer fait parler de lui du côté d'Aulnay-sous-Bois, le bien nommé Malty ASB qui rend hommage à sa ville jusque dans son blaze. Il livrait cette semaine le clip de Hola. Un titre que l'on retrouvera sur son prochain projet. 

A lire aussi :

Retour sur les 25 meilleures mixtapes de la décennie

Malty : le nouveau rookie d'Aulnay ! 

Pour bien entamer la décennie, Malty ASB a livré un tout nouveau morceau avec lequel il compte bien marquer les esprits. Le bonhomme s'illustre ici pendant près de 3 minutes dans un style particulièrement technique. Il nous déverse, en effet, une cascade de punchlines bien kickée sur une prod aux BPM rapprochés, de quoi annoncer la couleur pour ce new MC. Du côté du visuel, Malty a misé sur la sobriété en optant pour un clip aux nuances vives rythmé par de nombreuses animations visuelles. Avec Hola, le représentant du 93 affirme son style avant d'envoyer un premier projet qui pourrait bien faire du bruit au printemps 2020. 

 

Une consécration pour celui qui s'est formé dans la ville de Sefyu, Vald ou encore Aya Nakamura. Le brillant élève qu'il était espérait notamment contribuer à faire de sa ville un véritable fief du rap français. Malty, du verlant de Timal inspiré par ses origines antillaises, met un coup d'accélérateur à sa carrière dans le rap en envoyant un premier clip sur Daymolition en 2018. Il dépasse alors les frontières de sa ville et son nom commence à se faire connaître aux alentours. Avec déjà quatre clips au compteur sur sa chaîne Youtube, on peut dire que ce n'est qu'un début pour l'Aulnaysien qui a de beaux jours devant lui ! 

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement