Actualités Musique

Lio Petrodollars de la Sexion d’Assaut est de retour !

Lio Petrodollars de la Sexion d’Assaut est de retour !

Petrodollars gère les bails comme Victor Newman…

En 2013, Lio Petrodollars voyait large comme un asiatique. Aujourd’hui, le Black Saudi pisse sur les feux de l’amour #VictorNewman. Un name dropping cinglant pour un come-back du même effet. Après un trop long silence radio, le membre de la Sexion d’Assaut effectue un retour en grande pompe. Il semblerait que les succès en solo de ses potes d’enfance lui aient donné envie de se lancer à son tour. Après Maitre Gims, Black M, Lefa et récemment Barack Adama, c’est donc au tour de Lio Petrodollars de prendre son ticket pour s’illustrer individuellement.

https://www.youtube.com/watch?v=00m132izFQA

Petrodollars est Victor Newman

Victor Newman (personnage mythique de la série Les Feux de l’Amour) est donc la nouvelle bombe lachée par Petrodollars. Il s’agit du deuxième extrait de son projet Le 8eme élément, prévu pour la rentrée. Comme il l’annonce, ça va jumper. L’instigateur du nom de la Sexion d’Assaut est véritablement prêt à en découdre.

Sur une instru guerrière, le Saoudien Noir débite des punchlines, toutes plus violentes les unes que les autres. Posté en costard intégral devant un chateau du Moyen-Age, ou en salle de réunion devant un PowerPoint expliquant probablement comment il compte se faire une place définitive dans le game, le rappeur donne le ton. Visiblement le 8e élément en a vu de toutes les couleurs, surtout des rouges et des bleus, à en croire les couleurs utilisées dans ce nouveau visuel.

Le retour d’un Roi

On notera la présence d’Adama, Dry,Maska et Lefa, tous venus appuyer leur gars sûr. La Sexion d’Assaut, c’est définitivement une histoire de famille. Petrodollars a évolué un peu en marge du groupe, effectuant des allers-retour entre la musique et sa vie personnelle. Présent sur quelques projets ici et là, le rappeur qui a commencé à Place Clichy avait manqué à ses fans de la première heure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT