La mère de Biggie espère encore retrouver ses meurtriers

24 ans après l'assassinant de Biggie.

par Ben

Voletta Wallace refuse d’abandonner. Près d’un quart de siècle après la disparition de son fils, la mère de famille garde l’espoir de retrouver un jour les responsables de la disparition de Biggie Smalls.

A lire aussi :

Biggie aurait dû rencontrer Dr. Dre le jour après sa mort

La mère de Biggie témoigne

Evoquant son fils disparu dans le cadre de la promotion du documentaire Netflix Biggie, I Have a Story to Tell, Voletta Wallace espère toujours découvrir le nom des assassins de sa progéniture. Ses propos, rapportés par Entertainment Weekly, sont déchirants : «Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Je n’abandonnerai jamais. Et j’espère que lorsque je ne serai plus de ce monde, mes amis et ma famille poursuivront le combat. Il y a toujours de l’espoir. Après son décès, j’ai entendu beaucoup de choses positives et négatives à son sujet. En tant que mère, je ne voulais entendre que des choses positives, car je suis partiale. J’ai alors décidé que je voulais en savoir plus sur sa musique»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une mère et son fils

Mme Wallace continue, évoquant la musique de son fils«J’ai lu un article sur lui dans un magazine où l’auteur disait quelque chose comme «A quoi s’attendent les gens quand on donne un million de dollars à un clochard du ghetto». Ça m’a beaucoup blessé. Je n’ai jamais élevé mon fils pour qu’il devienne un clochard ou un dealer. Alors, j’ai écouté sa musique et j’ai posé beaucoup de questions. J’ai pleuré en l’écoutant parce que ce que j’entendais un homme très intelligent».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Notorious n'aurait jamais dû aller à L.A après la mort de 2 PAC il aurait dû se retirer du game changer de secteur d'activité et plus côtoyer Daddy et l'industrie du rap

Alksndr le 13/03/2021 à 10h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Comment Biggie a t'il pu penser qu'il resterai en vie après la mort de 2pac? Sachant pertinemment qu'il est le coupable IDÉAL

Rapjeu le 12/03/2021 à 21h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1