Actualités Musique

Kekra à l’affût dans le clip sombre et puissant de « 10 balles »

Kekra à l’affût dans le clip sombre et puissant de « 10 balles »

Les ienclis veulent des « 10 balles », mais Kekra ne sert que des 20…

Après la sortie de Vréel 3, son dernier projet en date dévoilé en novembre dernier, Kekra s’est montré très discret sur ses réseaux sociaux. Enigmatique, il a supprimé tout le contenu de son compte Instagram et ne donnait plus aucun signe de vie, sauf lorsqu’il est revenu sur scène le 3 mars aux Nuits Fauves. Mais cette fois, plus de doutes : le rappeur masqué des Hauts-de-Seine est bel est bien de retour !

À LIRE AUSSI 
Kekra aux Nuits Fauves : on y était et c'était le feu ! [LIVE REPORT]

Kekra au coeur de l’émeute

Après avoir marqué une sorte de pause sur ses réseaux sociaux, Kekra est revenu ces dernières semaines avec, dans un premier temps, une photographie sombre et qualitative, puis avec un court-métrage le présentant dans son quotidien. Depuis, chacun retenait son souffle en attendant le moment où il allait refaire surface sur les ondes. Et alors que son nouveau single avait été annoncé pour le 19 avril la semaine dernière, il a été rendu disponible sur les plateformes de téléchargement légal dès hier soir.

J’ai le vécu noir foncé et le pécule joint gonflé / Canon scié dans la tess, c’est la rre-gue dans ma tête / Ici frérot rien de chouette, ça sort les outils pour se uer-t

Un clip en noir et blanc qui nous rappelle l’univers de Pas Joli, et ce n’est pas étonnant quand on sait qu’il a été réalisé par la même personne, Ousmane Ly, mais également par Adrien Lagier. Il nous emmène dans les cités marseillaises en pleine émeute et descente de police. Un Kekra authentique, technique et mélodieux, s’accompagnant d’une prod puissante : on ne peut que valider.

Un single annonciateur d’un nouvel album ?

Ce retour soudain ne peut que nous rassurer quant à une probable sortie d’un nouveau projet cette année. D’autant plus que lors de son dernier concert aux Nuits Fauves des quais d’Austerlitz, le rappeur masqué a diffusé un extrait inédit, semblant s’intituler Sega. Deux extraits après quelques mois d’absence, on se doute bien que le Crack nous réserve encore de belles surprises…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT