Eminem flingue (encore) MGK et Joe Budden dans un couplet inédit !

Em en remet une couche !

par Thomas G

S'il donnait il y a quelques jours la listes de ses emcees préférés, Eminem verse aujourd'hui dans le clash, une nouvelle fois. Dans un couplet inédit d'une version alternative du morceau Bang de Conway, MGK Joe Budden se reprennent chacun un joli aller-retour. Quand Eminem vous tient, difficile de s'en défaire...

A lire aussi :

Eminem donne sa liste des meilleurs rappeurs de tous les temps

C'est reparti pour un tour !

Il y a environ un an, Eminem prêtait main forte à son pote Conway, du groupe Griselda, sur le titre Bang. Une version alternative du son est remonté à la surface et a évidemment fini sur Internet, pour le plus grand plaisir des fans de Marshall Mathers. Machine Gun Kelly se retrouve une nouvelle fois en proie aux rimes assassines de Slim Shady, qui l'avait déjà malmené dans Killshot puis sur Unaccommodating en feat. avec Young M.A, sur son dernier projet Music To Be Murdered By. Mais MGK n'est pas le seul à subir la foudre. Eminem a également eu une pensée pour un ancien adversaire, qui n'est autre que Joe Budden, le rappeur devenu chroniqueur, réputé pour ses prises de position un peu réac' sur le rap et sa faculté à s'emporter sur les plateaux (Cf. la fois où les Migos étaient à deux doigts de le mêler). Leur clash ne date pas d'hier; pour rappel, l'ex-rappeur avait qualifié la tracklist de Revival de « merdique », forçant Eminem à sortir de ses gonds de la façon suivante dans l'album Kamikaze :

« Que quelqu'un dise à Budden avant que je ne craque, il ferait mieux d'attacher sa ceinture/Ou il va finir dans un sac zippé/La chose la plus proche d'un hit qu'il ait connu, c'est de claquer des pét***** »

L'affaire n'en était pas restée là, Budden avait rétorqué qu'il vivait pour les embrouilles et qu'Eminem n'était pas grand chose comparé à lui. Mais c'était sans compter leurs similitudes sur ce point, puisque Slim Shady déclarait il y a quelques mois n'être vraiment heureux que lorsqu'il était en clash.

Les hostilités sont donc désormais relancées avec les lyrics suivantes à retrouver sur Bang.

 

A propos de Machine Gun Kelly :

« Copped a motherfucking attitude, I’m gonna need propellers
The chopper, the machine gun killer
Gun and the machine, the similar-
Ities stop there between Kelly and Conway
And fuck that little blonde bitch too
RIP Mac Miller
But come and get it if you think that shit’ll »

A propos de Joe Budden :

«Yeah, shout to Puffy Combs, but fuck Revolt
Y’all are like a fucked up remote, now
I get it why our button’s broke

Wasted tissue, tell this journalist stick to the stuffy nose
Like always running, from Migos
»

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1102 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ça serait cool que la traduction soit complète brow :)
Message pour Thomas G.

Gjb le 23/06/2020 à 10h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1