Décès de Mac Miller : le dernier message touchant d'Ariana Grande

La chanteuse s'est exprimée plus en détails sur la disparition du rappeur...

par Aurelien B

Le décès il y a une semaine de Mac Miller, 26 ans, des suites d’une probable overdose a entrainé une vague de réactions sans précédent dans le monde du hip hop, de nombreux artistes louant toute son authenticité et tout son potentiel.

Parmi les témoignages les plus remarqués figurent en tête de liste celui d’Ariana Grande. Ex du rappeur avec qui elle a entretenu une relation dix-huit mois avant de rompre au mois de mai dernier.

Accusée déjà à l’époque sur les réseaux sociaux d’avoir abandonné son mec quand ce dernier avait besoin d’elle (elle avait alors répondu d’un tweet cinglant qu’elle n’était « ni sa mère, ni sa baby sitter »), la chanteuse pop a dû à nouveau faire face à des réactions de ce type.

Alors que dans un premier temps elle s’est contentée pour manifester son émotion de poster une photo dénuée de légende sur son compte Instagram, elle a cette fois partagé une vidéo accompagnée d’un texte où elle se livre plus en détails.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

  

« J’espère que tu es en paix maintenant »

« Je t’ai adoré du premier jour où je t’ai rencontré lorsque j’avais 19 ans et je t’adorerais toujours. Je n’arrive pas à croire que tu n’es plus parmi nous. Je ne peux vraiment pas m’y faire. Nous avions parlé de ça tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais plus que tout mon meilleur ami depuis tellement longtemps. Je suis tellement désolé de n’avoir pas pu soigner tes blessures ou soulager ta peine. Je le voulais vraiment. La plus gentille, la plus belle des âmes ne mérite jamais d’être tourmentée par des démons. J’espère que tu es bien maintenant. Repose toi. »

A lire aussi :

Ces couples rap qui n'auraient jamais du se séparer ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1884 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail