Damso : son prochain album est « déjà fait »

Dems surprend.

par Ben

Le rappeur Belge n’est jamais là où on l’attend. Flou sur ses plans futurs, il admet malgré tout avoir un nouvel album prêt.

A lire aussi :

Damso : la retraite en 2022 ?

Damso sème le trouble

Le passage de Damso dans l’émission Quotidien il y a quelques heures de cela fait décidément grand bruit. Alors que tout le monde attendait un QALF-bis, qui n’est finalement jamais arrivé, et que l’interprète de BruxellesVie ne fait désormais plus un secret de ses envies de prendre sa retraite sous peu, il aura malgré cela lâché à Yann Barthès avoir un album inédit dans le four. Interrogé sur sa volonté de se diversifier, voir de stopper sa carrière de rappeur dès 2022, l’artiste admettra avoir un LP prêt : «Bien sûr, mais il est déjà fait. On a terminé le mix ce mois-ci d’ailleurs, ça faisait un an qu’on bossait dessus.» Pour en revenir à l’horizon 2022, défini par le rappeur comme son point de retraite, il a réitéré vouloir faire «autre chose» à cette échéance : «Je suis quelqu’un de curieux. Je peux me diversifier. Je ne sais pas. Producteur… M’ouvrir à d’autres choses, parce que la musique je la connais, et donc je vais toujours en faire.»

 

Bientôt la fin pour le rappeur

Interrogé il y a peu par The Guardian, Damso avait de nouveau répété préparer son retrait du devant de la scène musicale : «La vie qu’on offre ne me parlait pas : se lever à 8h du matin, revenir à la maison à 17h ou plus tard, et attendre la retraite. Alors j’ai fait un plan sur 10 ans pour réussir.» 10 ans plus tard, c’est en 2022.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail