Advertisement
Advertisement

Damso est prêt à livrer le 28 avril : « Put*** enfin terminé ! »

Une annonce inattendue.

par Ben

Après la publication de l’arlésienne QALF sur les services de streaming en septembre dernier, beaucoup anticipaient un nouveau hiatus de la part de Damso. Contre toute attente, le rappeur Belge confirme son retour pour la fin du mois.

A lire aussi :

Damso : « J'avais juste envie d'écrire » est dispo en streaming

Damso fait dans le teasing

Tout a commencé il y a quelques jours de cela, avec la sortie de l’inédit J’avais juste envie d’écrire. Sur ce titre court, Dems s’épanche sur la nature humaine et écorche sans distinction les prêtres, les politiques ou encore la société de consommation.

Il s’agit visiblement là d’un teasing en attendant pour lui de dérouler un programme plus dense le 28 avril prochain. D’ailleurs, l’artiste vient de semer un nouvel indice allant dans ce sens sur ses réseaux sociaux : « Put*** enfin terminé ! #28. »

Un album avant la retraite ?

Comme à chaque fois avec l’interprète de MEVTR, impossible d’en savoir plus. Il avait toutefois affirmé avoir un nouvel album prêt à sortir« Bien sûr, mais il est déjà fait. On a terminé le mix ce mois-ci d’ailleurs, ça faisait un an qu’on bossait dessus. »

En bref, une ultime sortie avant la retraite, souvent évoquée par le rappeur ? « J’ai fait un plan de dix ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 je retourne dans mon truc et on ne me fait plus chier. J’ai mis ma famille à l’abri et je repars faire de la musique tranquillou, je n’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. Je retourne juste faire du son les gars, c’est bon. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement