3 710 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Busta Rhymes prépare son nouvel album avec Dr. Dre

Posté le 14 Février 2019 à 19h45, par benmorin
Busta Rhymes prépare son nouvel album avec Dr. Dre

Le rappeur l’a promis à ses fans : son prochain projet solo fera office de pièce maîtresse dans sa discographie. D’ici à ce que son public puisse le vérifier, Bus-A-Bus ne ménage pas ses efforts.

Le retour de Busta Rhymes particulièrement attendu

Il y a quelques heures de cela, le vétéran du Flipmode Squad a publié sur Instagram un cliché intrigant. Il apparaît en effet en studio aux côtés d’un Dr. Dre qui s'est laissé pousser une fine barbe. Faut-il en déduire que le duo passe désormais la majorité de son temps enfermé, entre la cabine et la console ? Tout porte à le croire. En tout cas, Busta Rhymes et Dre seraient actuellement en train d’appliquer les dernières touches au nouvel album du New-Yorkais. Ce projet fera office de retour pour Busta : il n’a en effet plus publié d’album solo depuis 2012 (Year of the Dragon). Confiant, Busta Rhymes affirmait en septembre dernier avoir eu de bons retours de son album lorsqu’il en a fait écouter des bribes à ses homologues : « 9th Wonder a déjà écouté l’album dans son ensemble plusieurs fois. Just Blaze, Rapsody ont été enthousiastes sur les réseaux sociaux, je suis heureux de les voir valider. […] Ce sont des légendes. Ce sont des icônes du game, et vous savez, lorsqu’ils parlent, les gens écoutent. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album convaincant

Comme évoqué quelques lignes plus haut, la légende du rap est plus que jamais persuadée que son album fera office de nouvelle référence dans sa discographie : « La seule chose que j’ai à dire, c’est qu’il va s’agir de mon projet le plus convaincant. Je n’ai pas publié d’album dans la distribution depuis 2009. Je suis très fier de ce projet. J’ai été très patient, et j’ai pris mon temps. La patience a été l’une de mes armes les plus efficaces quand il a été question de mettre ce projet en forme, parce qu’il y a des choses qui ont pris du temps. […] J’ai travaillé sur cet album par intervalles ces neuf dernières années. Une annonce va prochainement être faite. » L’annonce en question aurait dû être faite… il y a un an de cela ! L’artiste espérait même publier sa galette mi-2018. Et si l’implication de Dr. Dre avait tout retardé ? Etant donné le passif du Doc, ce ne serait pas étonnant. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45817 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Legende ne signifie pas qualité dr dre est rincé busta aussi qu il laisse la place aux jeunes .

Rafferty7 le 17/02/2019 à 12h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement