Bobby Shmurda pourrait être libéré dans moins d'une semaine

La longue attente touchera très prochainement à sa fin.

par Leo

Le retour de Bobby Shmurda n'a jamais semblé aussi proche. Incarcéré depuis 2014, le rappeur devrait être libéré dans un peu moins d'une semaine si tout se passe bien. Une nouvelle qui devrait faire à de nombreux fans, qui n'ont pas oublié l'artiste de New York. 

A lire aussi :

Plusieurs rappeurs devraient bien être graciés par Donald Trump

Sortie prévue le 23 février

Depuis décembre 2014, Ackquille Pollard de son vrai nom est incarcéré pour possession illégale d'armes et de drogues, préméditation de meurtre et affiliation à un gang. Six ans après le début de sa peine, l'artiste de vingt-six ans n'a jamais semblé aussi proche d'une libération. Il y a quelques semaines, on apprenait que l'auteur du hit Hot N*gga sortirait de prison à la fin du mois de février. Entre temps, la fin de mandat de Donald Trump avait poussé l'homme politique à gracier plusieurs dizaines de personnes à l'occasion de son dernier jour en tant que Président des États-Unis. S'il n'a finalement pas bénéficié de la grâce présidentielle, Bobby Shmurda sera libre dans six jours

Lui aussi libéré de prison il y a peu, Rowdy Rebel a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Dans un message publié sur Instagram, le rappeur et ami de Pollard a déclaré : « Plus que six jours ! Ensuite, la joie partira laver toute la douleur. Je te le promets, mon frère ».

Selon toute vraisemblance, Bobby Shmurda devrait être libéré le 23 février prochain. L'artiste purgera le reste de sa peine en liberté conditionnelle jusqu'au 11 décembre 2021. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreuses personnes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1956 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail