6ix9ine a touché le fond mais il creuse encore…
Alors que le rappeur américain Tekashi 69 est actuellement incarcéré, une nouvelle accusation est venue alourdir le passif de la star. Son dernier titre intitulé LAMES présente en effet de nombreuses similitudes avec celui d’un groupe coréen nommé Winner. Toutefois, il y a peu de chance que cette affaire inquiète le ricain qui semble déjà pour ainsi dire au fond du trou.
À LIRE AUSSI 6ix9ine plaide coupable et accepte de collaborer avec la justice !
Deux productions quasi-identiques
Depuis la mise en cellule de 6ix9ine, la planète rap n’a cessé de parler de l’artiste. Entre la sortie de son nouvel album et les quelques featurings sur lesquels ce dernier est apparu, il semblerait que sa carrière suive son cours normalement malgré tout. Encore aujourd’hui, on découvrait le titre LAMES disponible sur la plateforme Soundcloud du Dj Lil AK. Toutefois, comme pour n’importe quel musicien, 6ix9ine doit s’abstenir de copier sur ses petits camarades. Or, il n’aurait pas tenu compte de cette règle pour ce nouveau son. L’instrumentale de celui-ci ressemble en effet curieusement au titre ISLAND du groupe coréen Winner sorti il y a 2 ans. D’autre part, le clip du collectif asiatique compte pas moins de 30 750 000 vues sur Youtube. Niveau discrétion, on repassera… Quoi qu’il en soit, cette nouvelle ne risque pas de favoriser la cote de popularité de celui-ci.
47 ans de prison voire plus pour 6ix9ine
Il y a quelques jours on apprenait que l’artiste avait décidé de collaborer avec la justice en dénonçant l’un de ses amis ayant tiré sur Chief Keef. Cette dénonciation lui a valu de virulentes critiques de la part de stars telles que Snoop Dogg. D’autre part, Daniel Hernandez aka 6ix9ine a également été reconnu coupable de délits et crimes perpétrés en temps que membre du gang Nine Trey Gangsta Bloods. L’organisation criminelle avait notamment orchestré un braquage armé sur un gang rival en avril dernier. Enfin, pour ne rien arranger, son ex-compagne l’a très récemment accusé de viol et violences qu’il aurait commis au cours de leur relation.