6ix9ine fera son retour musical le 8 mai !

Que nous prépare la plus célèbre des balances ?

par Thomas G

Libéré de prison au début du mois d'avril, 6ix9ine a réintégré la société (du moins sa maison pour le moment) et joue à fond la carte de l'autodérision entre deux achats de bijoux hors de prix. Il semble toutefois penser à sa carrière musicale, qui pourrait reprendre le 8 mai prochain, date de son 24e anniversaire...

A lire aussi :

6ix9ine veut tourner des clips malgré le coronavirus

Une promesse fixée au 8 mai

Fraîchement sorti du calvaire dans lequel il s'était fourré tout seul comme un grand, 6ix9ine aura réussi un joli coup. Souffrant d'asthme, le rappeur est parvenu à négocier une libération conditionnelle : il est assigné à résidence jusqu'au mois d'août. L'occasion pour lui de réfléchir à l'après et de goûter à une liberté retrouvée mais néanmoins soumise aux règles du confinement. Pour rappel, il aurait signé un juteux contrat au sein du label 10K Projects, qui aurait, dit-on, investi 10 millions de dollars pour son talent artistique. Il a donc en ligne de mire la réalisation de deux albums bien distincts, puisque l'un sera en anglais et l'autre en espagnol.

Mais ce qui nous intéresse davantage maintenant, c'est le très court terme; par le biais d'une story Instagram, le rappeur aux cheveux colorés s'est fendu d'une annonce promettant un retour en fanfare pour le 8 mai prochain. Il ne s'agit ni plus ni moins que de la date de son anniversaire : 6ix9ine arrive sur ses 24 ans. S'agira--il alors d'un single ? Plusieurs morceaux ? Un projet ? La réponse dans une semaine.

Un clip dans son jardin ?

Et s'il était question d'un clip ? La question se pose, puisqu'aux dernières nouvelles, la célèbre pookie avait demandé l'autorisation de tourner des clips dans son jardin. Son avocat Lance Lazzaro avait ainsi formulé une demande dont voici un extrait :

« Je vous écris en ce jour pour demander l'approbation de la Cour afin de permettre à M. Hernandez de passer jusqu'à deux heures dans son jardin, une fois par semaine, uniquement pour raisons professionnelles. Il cherche à tourner des clips dans son jardin ».

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1101 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ce mec a plus de vécu à son jeune âge que tous les pseudos gangster du rap français réunis c'est lui le vrai Big Boss

Boosta le 01/05/2020 à 13h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1