Un premier point ici !
Vendredi dernier, Aya Nakamura a publié son tout nouvel album. Quelques jours plus tard sont tombés les premiers chiffres de ventes, l’occasion de faire un premier point avant la fatidique première semaine…
À LIRE AUSSI Aya Nakamura : sa cover s'affiche en plein Times Square !
Un bon départ (presque) sans physique
Ce vendredi 13 novembre, Aya Nakamura a fait son grand retour sur long format. Après avoir décroché un disque de diamant avec NAKAMURA, son projet précédent qui s’est écoulé en tout à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, la jeune femme a publié son nouvel album AYA. Composé de quinze titres, il dispose d’un casting restreint mais résolument international : Oboy, Stormzy et Ms. Banks font des apparitions.
Ce lundi, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour le nouveau disque de la chanteuse française qui a décidé de maintenir sa sortie malgré le confinement en vigueur et la fermeture des points de ventes de CD alors qu’une belle part de sa musique se vend en physique. Après trois jours d’exploitation, Aya Nakamura a donc vendu plus de 11 600 exemplaires de son album AYA dont une extrême majorité en streaming. Rendez-vous vendredi pour un point sur la première semaine qui s’annonce satisfaisante.
AYA – 11 645 ventes en trois jours
- Physique : 562
- Téléchargement : 417
- Streaming : 10 666