Rap US

YSL Lil Woody se prend t-il le pouls après avoir balancé Young Thug ?

YSL Lil Woody se prend t-il le pouls après avoir balancé Young Thug ?

Relayée sur la toile, cette vidéo de 3 heures permet de découvrir un Lil Woody mettant visiblement du coeur à l’ouvrage afin de balancer YFN Lucci et Young Thug. Il n’en fallait pas plus pour indigner à la fois les proches de YSL et les Internautes.

Lil Woody : ses aveux filmés

Les réseaux sociaux sont en émoi après la diffusion d’une vidéo présentant l’affilié YSL Lil Woody balançant Young Thug et YFN Lucci aux autorités. 3 heures durant, le jeune homme confesse les supposés méfaits de Thugger et de l’un de ses associés, quand bien même il se sera rapidement tourné vers Instagram afin de démentir avoir donné la moindre information compromettante : « Je suis resté en prison des jours durant, des nuits, des mois et des années, sans connaître l’issue, sans invoquer Dieu, sans pleurer ni coopérer. J’ai commencé à travailler sur moi-même en réalisant qui je suis et ce que je vaux. La prison m’a donné le temps de penser, de grandir et de comprendre. […] Restez loin des mauvaises énergies, concentrez-vous et croyez en vous. »

Il n’empêche, sur les réseaux, certains auront pointé du doigt un passage de la vidéo de ses « aveux », lorsqu’il semble se prendre le pouls. L’attaque la plus virulente sera signée du rappeur Freddie Gibbs : « Le n**** a tellement balancé qu’il se prend le pouls. » Un autre dira : « YSL Woody est vraiment allé sur Instagram pour dire qu’il n’avait pas coopéré, après avoir passé 3 heures à balancer. » Reste que cette nouvelle vidéo ne devrait pas arranger les affaires de Young Thug, qui devra répondre des nombreux chefs d’accusation le visant lui et son collectif Young Slime Life (YSL) dans le cadre de l’affaire RICO. Il risque une lourde peine de prison si jamais il était reconnu coupable ne serait-ce que de l’un des faits qui lui sont reprochés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT