Rap US

Young Thug : ses co-accusés auraient poignardé un homme en prison

Young Thug : ses co-accusés auraient poignardé un homme en prison

Les affaires de Young Thug ne sont vraiment pas au beau fixe. Empêtré dans un procès ultra médiatisé, dont l’issue pourrait le priver de liberté de longues années durant, le rappeur doit désormais composer avec les supposés nouveaux méfaits de ses co-accusés.

Les co-accusés de Young Thug n’arrangent pas ses affaires

Comme le rapporte le média WSB-TV, trois des co-accusés de Young Thug dans le procès RICO visant Young Slime Life (YSL) auraient sérieusement dérapé. Le shérif du comté de Fulton, Pat Labat, rapporte que Christian « Bhris » Eppinger, Rodalius « Lil Rod » Ryan et Damone « Bali » Blalock sont désormais accusés d’avoir poignardé un co-détenu à l’intérieur de la prison du comté de Fulton. A l’heure actuelle, les autorités n’ont pas communiqué de détails supplémentaires sur l’attaque ni sur ce qui aurait pu la motiver.

A noter que Ryan et Blalock purgent déjà une peine de prison à vie dans des affaires de meurtre distinctes. Eppinger pour sa part est accusé d’avoir tiré à six reprises sur un officier de police d’Atlanta en février 2022. Il est également considéré comme l’un des deux membres des YSL qui auraient poignardé YFN Lucci dans l’enceinte de la prison du comté de Fulton en février dernier. Et c’est là que ça se complique pour Thugger : les procureurs étant persuadés qu’Eppinger et Antonio « Obama » Sumlin ont fait en sorte d’obtenir la validation de Young Thug afin de s’en prendre à Lucci. Young Thug, pour sa part, restera encore derrière les barreaux durant l’intégralité de son procès, qui devrait s’étaler sur au moins six mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT