Rap US

Usher moqué pour sa nouvelle coupe de cheveux, son acolyte se moque de lui

Usher moqué pour sa nouvelle coupe de cheveux, son acolyte se moque de lui

À désormais 44 ans, l’interprète de U Remind Me semble ne plus rien avoir à prouver. Libre dans ses choix, il vient d’ailleurs d’exhiber une coupe de cheveux loin de faire l’unanimité.

Usher, un choix capillaire discutable

La nouvelle coupe de cheveux d’Usher déclenche de nombreuses réactions, mais ce ne sont sans doute pas celles à laquelle le chanteur s’attendait. D’ailleurs, son confrère Joyner Lucas aura été parmi les premiers à le troller sur sa décision de se teindre les cheveux dans un ton orange, qui de son point de vue ressemble à un hommage avoué aux gâteaux apéritif Hot Cheetos : « Mon n**** ressemble à un Hot Cheetos épicé », ajoutant dans la foulée quelques emojis. Un fan rejoindra la conclusion de Lucas, en affirmant qu’il serait temps pour Usher de s’extirper de Las Vegas, où il enchaînera les concerts de longs mois encore. Un autre Internaute évoquera sur son compte Instagram le fait qu’Usher puisse être comme beaucoup « frappé par la crise de la quarantaine. »

Sur un ton plus sérieux, rappelons que l’an passé, le même Usher s’était confié sur ses amours de jeunesse, choquant l’assemblée en évoquant ses regrets vis-à-vis d’Aaliyah : « Je ne l’ai encore jamais dit à personne… Il y a quelqu’un, avec qui j’étais très ami, que j’aurais dû plus considérer, c’était une amie très proche pendant un court moment, et ensuite, nous avons comme déconnecté. C’était Aaliyah. Je pense que je serais sorti avec Aaliyah, mais nous ne sommes jamais allés plus loin. Nous en avons parlé, mais nous n’avons jamais sauté le pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT