Rap US

Usher joue In Da Club à la naissance de son fils, 50 Cent le valide

Usher joue In Da Club à la naissance de son fils, 50 Cent le valide

C’est assez rare pour être souligné. 50 Cent a fait usage des réseaux sociaux non pas pour troller le rap game, mais pour lancer un chaleureux S/O en direction d’Usher.

In Da Club pour une naissance, vraiment ?

De passage dans le talk show d’Ellen Degeneres à la télévision américaine, Usher sera revenu sur la naissance de son fils, et sur le fait qu’il aura choisi de lancer le titre In Da Club de 50 Cent à l’hôpital, au moment où sa compagne donnait naissance à sa descendance. Un choix réfléchi, en sachant que l’artiste n’avait semble-t-il pas franchement assuré lors de la naissance de sa fille, et qu’il était de fait bien décidé à réparer l’erreur : « La première fois, j’étais déjà chargé de la playlist [à jouer à l’hôpital], mais je n’ai pas été au niveau. Mais la deuxième fois, je suis venu équipé. J’avais ma batterie externe, j’avais les enceintes, j’avais la playlist sur laquelle j’avais travaillé pendant 2 semaines, c’était génial. »

Et donc, c’est entre autres le morceau In Da Club de Fifty qui sera joué au moment de la naissance du fils d’Usher, Sire Raymond. Une révélation qui aura semble t-il fait plaisir à l’ex-boss du G-Unit, qui a validé le choix de son confrère sur les réseaux : « Nous avons deux rois désormais, SIRE Jackson [le 2e fils de Fifty, né en 2012 de son union avec le mannequin Daphne Joy] et SIRE Raymond, c’est le truc le plus cool qui soit ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT