Rap US

50 Cent répond à ceux qui se moquent de son poids

50 Cent répond à ceux qui se moquent de son poids

Après sa prestation surprise très remarquée au show de mi-temps du Super Bowl, 50 Cent a été moqué sur les réseaux au point de devenir un Meme. Silencieux dans un premier temps, le rappeur US s’est exprimé sur ces blagues… Et il en rit !

« J’appelle ça de la moquerie »

En réaction aux nombreuses reprises des images de la performance, Fifty a d’abord préféré garder le silence. Mais dans un post Instagram publié ce 17 février 2022 un post Instagram reprenant un article de presse sur ce sujet. En commentaire, il écrit : « C’est ce que j’appelle se moquer de moi, ils se moquent de moi parce qu’ils savent que je pourrais perdre du poids. C’est pour ça que je leur rie au nez. La grossophobie ne fonctionne que si tu as honte de ton poids. LOL ! »

Fifty reste de marbre

Comme sa réaction le laisse entendre, l’interprète de Many Men laisse les trolls du net se moquer sans se soucier de leurs attaques. Au cours de sa longue carrière, 50 Cent a souvent vu son physique être au centre des ragots dans la presse. En 2010 par exemple, le rappeur New-yorkais avait perdu près de 25 kilos pour jouer le rôle d’un sportif atteint d’un cancer dans le film All Things Fall Apart de Mario Van Peebles. Une perte de poids impressionnante qui n’est pas sans risque, notamment à cause des troubles du comportement alimentaires. À ce sujet 50 confiait à Parade Magazine : « J’avais trop de muscles alors j’ai eu du mal à perdre du poids. J’allais courir pour effacer mon appétit. C’était très difficile. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT