Rap US

Une boîte de production réclame 7 millions de dollars à Kanye West !

Une boîte de production réclame 7 millions de dollars à Kanye West !

À chaque jour son nouveau drame avec Kanye West. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur américain est poursuivi par une boîte de production, qui lui réclame sept millions de dollars.

Yeezy aurait arrêté de payer Phantom Labs depuis février dernier

Il y a quelques heures, il était annoncé que Kanye West ne suivait plus Nicki Minaj sur Instagram, ouvrant la voie à une éventuelle embrouille entre les deux stars. Peu avant, on apprenait que le rappeur de Chicago était accusé d’avoir volé des vêtements à un styliste. Aujourd’hui, TMZ explique que la boîte de production Phantom Labs réclame 7,1 millions de dollars au natif d’Atlanta. Le rappeur et l’entreprise auraient ainsi travaillé ensemble sur quatre événements en dix-huit mois.

Comme indiqué par l’avocat de Phantom Labs, Kanye West aurait cessé de payer la société en février dernier. Ce qui lui a valu une facture de six millions de dollars. Yeezy aurait alors promis de recouvrer sa dette grâce à son cachet lié à Coachella. Problème : le rappeur a finalement annulé sa participation au festival à la dernière minute. Phantom Labs a dû payer 1,1 million de dollars à cause de cette décision. Kanye West doit ainsi 7,1 millions de dollars à la boîte de production.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT