Les semaines passent et le procès de Young Thug continue de connaître de nombreux rebondissements. Aujourd’hui, on apprend qu‘un homme a réussi à hacker la conférence Zoom du procès de l’artiste.
Une séquence qui fait le tour des réseaux sociaux
Interpellé depuis mai 2022 dans le cadre de la loi RICO, Young Thug est derrière les barreaux depuis. Accusé d’être le chef du gang YSL, le rappeur de trente-deux ans risque d’être condamné à une très lourde peine s’il est reconnu coupable des nombreux chefs d’accusations qui lui sont reprochés. Alors que le procès a repris depuis plusieurs jours, l’homme soupçonné d’avoir donné des informations sur Thugger à la police, Lil Woody, se serait fait tirer dessus.
C’est dans ce contexte qu’on découvre une nouvelle incroyable vidéo provenant du procès du rappeur d’Atlanta. La séquence montre ainsi la salle du tribunal, alors qu’une conférence a lieu sur Zoom sur un écran diffusé dans la salle. Pendant un court instant, la conférence est hackée par un homme qui crie à plusieurs reprises « Free Thug. » Cet incident a par la suite mené à la suspension de la séance pendant plusieurs minutes. Une séquence hallucinante, à retrouver juste ici :