L’artiste s’est rendu aux autorités.
Accusé de violences sur son ex, Tyga s’est lui-même rendu à la police de Los Angeles le 12 octobre.
À LIRE AUSSI Tyga lance un concurrent à OnlyFans après le ban du contenu porno
Tyga s’est rendu aux autorités
L’image de T-Raww est une nouvelle fois écornée. L’artiste est accusé d’avoir eu une violente altercation physique avec sa désormais ex-petite amie Camaryn Swanson, comme le rapporte le média TMZ. Astreint au versement d’une caution fixée à 50 000 dollars, l’interprète de Cali Love aurait frappé Swanson, la laissant avec un oeil au beurre noir. Juste après leur altercation, la jeune femme contactera le Los Angeles Police Department, et publiera dans la foulée des selfies témoignant de ses blessures, l’oeil bleui, une tache de sang sur son t-shirt.
Un commentaire accompagnera même les clichés : « J’ai été maltraitée émotionnellement, mentalement et physiquement et je ne le cache plus. Je suis tellement gênée et honteuse qu’il ait fallu en arriver là, mais je dois me défendre. »
La jeune femme démentira les dires de TMZ, laissant entendre qu’elle aurait crié devant la porte de Tyga, le suppliant de la laisser entrer : « Je ne me suis pas pointée en criant, ou sans avoir été invitée. Quand j’ai essayé de partir, il m’a agressée et m’a empêché de partir pendant des heures. »
Le couple avait commencé à se fréquenter en février dernier, pour se séparer dans le courant de l’été.