Rap US

Travis Scott : Son album Utopia publié malgré la tragédie Astroworld ?

Travis Scott : Son album Utopia publié malgré la tragédie Astroworld ?

Et si le retour musical de Travis Scott s’opérait plus rapidement que prévu ? La piste Utopia serait désormais relancée.

Travis Scott, trop présent ?

Embourbé dans le scandale Astroworld ayant fait 10 victimes et plusieurs centaines de blessés, lâché par des grandes marques, La Flame aurait pu choisir de se faire discret pendant quelque temps. Il pourrait prendre la décision inverse, en revenant occuper l’espace médiatique avec un nouvel album. Comme l’ont fait remarquer plusieurs fans du rappeur, ce dernier vient de modifier sa bio Instagram, pour recoller une nouvelle mention à l’album Utopia, qu’il avait supprimée en novembre dernier, juste après la catastrophe Astroworld.

Il faut dire que Scott avait visiblement prévu de livrer son nouveau projet solo sous peu, lui qui aura publié coup sur coup les singles Escape Plan et Mafia, dont la promotion aura été brutalement arrêtée, suite à la débâcle du festival organisé par l’artiste. L’autre indice important se retrouve sur le compte Instagram du producteur Mike Dean, ayant oeuvré sur tous les albums de Scott depuis Rodeo : « On y retourne, Travis Scott ! » écrivait-il il y a peu, laissant deviner que le LP était arrivé aux dernières étapes de sa maturation.

En marge de cela, il se pourrait que Travis retrouve Roddy Rich pour un projet commun, comme ce dernier l’avait expliqué plus tôt dans la semaine. Et si c’était tout simplement trop tôt ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT