Rap US

T-Pain vexé après avoir été confondu avec Lil Wayne

T-Pain vexé après avoir été confondu avec Lil Wayne

L’autoproclamé roi de l’autotune refait parler de lui. Sur les réseaux sociaux, T-Pain a rapporté cet étrange échange avec une personne l’ayant confondu avec Lil Wayne.

Confondre T-Pain et Lil Wayne, il fallait oser

L’interprète de Buy U a Drank a beau avoir gardé son calme après avoir été confondu avec Lil Wayne, une mésaventure semble traduire un certain agacement malgré tout : « Ce matin je suis allé à la station-service pour mettre de l’essence et acheter des capotes, ou un truc dans le genre, je ne m’en rappelle plus. J’arrive et ce mec me demande : « Yo, c’est ta voiture ? », je conduis une Cullinan, le SUV Rolls. Je lui réponds : « Oui, monsieur ». Il me dit : « C’est une belle voiture », et part. Je sors de la boutique à mon tour, il est dans sa voiture, et il me dit : « Excusez-moi monsieur, vous êtes Lil Wayne ? ». Je réponds : « Non monsieur, je ne suis pas Lil Wayne. » Il dit : « Vous devez être un rappeur. » Je réponds : « Non, ce n’est pas obligé. Il y a de nombreuses personnes qui conduisent le même véhicule que moi et qui ne sont pas rappeurs, je ne suis pas rappeur. » Il est genre : « Je sais que t’es un rappeur, mec. Je ne sais pas lequel. Je vais trouver ». Je me dis : « C’est complètement tordu ». »

Un peu vexé, T-Pain conclura en invitant ses auditeurs à jeter une oreille à son dernier titre en date : « Quoi qu’il en soit, écoutez mon nouveau titre, That’s Just Tips, disponible partout en streaming. Allez écouter ça, pour que les gens arrêtent de m’appeler Lil Wayne. Rendez-moi de nouveau célèbre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT