Rap US

T-Pain et Usher se réconcilient après leur beef sur l’autotune

T-Pain et Usher se réconcilient après leur beef sur l’autotune

T-Pain et Usher sont désormais réconciliés. Et pourtant, les deux chanteurs s’étaient échangés quelques amabilités par médias interposés ces derniers mois, laissant entendre qu’une issue favorable à leur différend n’était pas à l’ordre du jour.

T-Pain et Usher, tout est oublié

L’été dernier, nous apprenions qu’un commentaire d’Usher avait mis T-Pain en dépression. Après avoir évoqué que Teddy Pain avait « foutu la musique en l’air » avec son autotune, le vétéran du RnB aura donc mis son confrère dans une situation des plus inconfortables, lui ayant demandé de nombreux efforts et énormément de temps pour s’en relever : « Je me suis demandé ce que j’avais fait de mal […] J’ai juste utilisé l’autotune. Lui, il me disait que j’avais merdé. Mais je m’en suis juste servi, je n’ai dit à personne de faire la même chose ! […] C‘est le moment même qui a déclenché une dépression de quatre ans pour moi. »

Et pourtant, le 21 novembre dernier, T-Pain a finalement invité Usher sur scène à ses côtés, lors d’un évènement organisé en l’honneur du comédien Dave Chappelle, le temps d’enterrer la hache de guerre face à de nombreux témoins : « Je t’aime, bro. Je te le dis, tout est réglé, bro. On ne va nulle part. Ce n’est que de l’amour. En cette période où nous sommes plus que jamais divisés, nous avons besoin de nous réunir. Je t’aime, bro. Je ne cesserai jamais de t’aimer, bro, crois-moi. My dawg. »

Et maintenant, place au featuring entre les deux artistes ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT