Method Man demande aux Internautes de cesser de Photoshopper son visage dans le but d’amuser les réseaux sociaux. Attention aux amateurs de retouches, le M-E-T-H-O-D Man vous surveille.
Method Man surveille les trolls
Quelle ne fut pas la surprise de cet Internaute, ayant hérité d’un coup de pression en direct de la part de Method Man après avoir partagé sur les réseaux un Photoshop du rappeur, imaginé sans sa barbe. Le pilier du Wu-Tang Clan n’a pas pris de gants, face à ce cliché retouché, présentant sans son iconique barbe l’ayant suivi tout au long de sa carrière : « C’est de la mer**. Il est toujours temps de supprimer. » Reste qu’en guise de conclusion, Method Man ouvrira la porte au pardon pour cette faute de goût : « Amour et lumière sur toi mon frère. »
Sur un ton plus sérieux, Method Man demeure toujours très actif sur le plan musical. A désormais 50 ans, il vient de livrer il y a quelques semaines de cela le clip d’un titre inédit, The Last Two Minutes, faisant à la fois référence aux morceaux 2 Minutes of Your Time et Another 2 Minutes, extraits des projets Meth Lab 1 et Meth Lab 2: The Lithium. En toute logique, Meth Lab 3 suivra sous peu.