Rap US

Suge Knight et la façon dont il aurait couvert Snoop Dogg dans son procès pour meurtre

Suge Knight et la façon dont il aurait couvert Snoop Dogg dans son procès pour meurtre

Toujours derrière les barreaux, Suge Knight se confie. Dans un podcast dévoilé il y a peu, le producteur a expliqué qu’il avait couvert Snoop Dogg dans le procès de ce dernier pour meurtre.

« Si je n’avais pas été là, Snoop serait toujours en taule en train de faire sa perpétuité »

Condamné à 28 ans de prison en 2018 pour avoir renversé et tué Terry Carter, Suge Knight a des choses à dire depuis sa prison. Il y a quelques heures, l’homme de cinquante-huit ans a dévoilé son podcast Collect Call With Suge Knight. Pendant plus trente-cinq minutes de minutes, l‘ancien boss de Death Row revient sur de nombreuses affaires, dont le procès de Snoop Dogg pour meurtre, en 1993. Le rappeur californien avait à l’époque été acquitté après avoir plaidé la légitime défense.

Dans des propos retranscrits par Generations, Marion Knight Jr de son vrai nom explique : « Si je n’avais pas été là, Snoop serait toujours en taule en train de faire sa perpétuité. » Knight déclare ensuite que c’est lui qui aurait suggéré à l’avocat du rappeur, Johnnie Cochran, de plaider la légitime défense en demandant au garde du corps de Snoop Dogg, présent au moment des faits, de dire que c’est lui qui avait ouvert le feu sur la victime. Le garde du corps aurait ensuite dû déclarer qu’il avait tiré avec des balles de l’arme de Snoop dans son arme, afin que Snoop ne soit pas condamné.

Suge Knight conclut ensuite en expliquant que quelques années plus tard, il avait dû donner six millions de dollars à un membre de l’équipe de Snoop Dogg afin que ce dernier, qui connaissait la vérité, n’aille pas dire le tout aux autorités.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT