Rap US

Spotify : Central Cee atteint un énorme score et dépasse de nombreux rappeurs US !

Spotify : Central Cee atteint un énorme score et dépasse de nombreux rappeurs US !

Tout roule pour Central Cee. En pleine forme ces derniers temps, le rappeur anglais signe par ailleurs un énorme score sur Spotify.

Plus de trente millions d’auditeurs par mois pour le rappeur anglais

Après une année 2022 plus que réussie, marquée par la sortie du hit Doja, qui a rapidement fait le tour de la planète, Central Cee ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. L’artiste londonien a récemment été aperçu dans le clip Jumbotron Shit Poppin, de Drake, ce qui n’a pas manqué de relancer les rumeurs d’un featuring entre les deux artistes. Peu après, l’homme de vingt-quatre ans a été aperçu en train d’ambiancer un mariage, le tout en survêtement.

Aujourd’hui, HipHopDX France nous apprend que Central Cee a désormais plus de trente millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. C’est par exemple plus que certains artistes comme Lil Baby, Gunna, Kodak Black, Lil Uzi Vert ou encore Young Thug. De nombreux auditeurs doivent par ailleurs se retrouver dans l’Hexagone, où l’artiste jouit d’une très belle côte de popularité. Les énormes chiffres liés au featuring entre Ashe 22 et Central Cee sur le dernier album du rappeur lyonnais peuvent par ailleurs en attester.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT