Rap US

Soulja Boy clashe Elon Musk et annonce lancer son réseau social

Soulja Boy clashe Elon Musk et annonce lancer son réseau social

Après avoir vendu des consoles de jeu, des sneakers et même du liquide vaisselle, Soulja Boy s’apprêterait à lancer son propre réseau social.

Soulja Boy est très sérieux

Soulja Boy ne porte pas vraiment Elon Musk dans son coeur, et il le fait savoir. L’interprète de Crank That a ainsi menacé de lancer son propre réseau social, du fait des nombreux changements dont fait l’objet Twitter depuis son rachat par le milliardaire il y a quelques semaines de cela. Ne manquant jamais de rappeler qu’il fut le premier à lancer et/ou suivre de nombreuses tendances – il affirme avoir été le premier artiste à devenir viral sur YouTube et le premier à avoir obtenu le statut « vérifié » sur Instagram -, Soulja veut de nouveau se démarquer, en lançant pourquoi pas son propre réseau social. S’il n’a donné aucune information supplémentaire sur ce projet visiblement en réflexion à l’heure actuelle, il pourrait toutefois se fendre d’une annonce sous peu.

Comme le rappelle très justement le New York Times, la prise de contrôle de Twitter par Musk s’est traduite par deux semaines de chaos total, avec des licenciements immédiats, la mise en place d’échéances serrées pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et la refonte du service Twitter Blue, annoncé pour 8 dollars par mois, avant d’être mis en pause dans la foulée de son inauguration.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT