7 mois après sa naissance, le fils de Rihanna et d’A$AP Rocky a enfin pu être aperçu par le biais des réseaux sociaux. RiRi ayant relayé une courte vidéo mettant en scène son chérubin sur la plate-forme TikTok, en marge d’une série de clichés.
Rihanna et A$AP Rocky, de fiers parents
Tout juste lancée sur TikTok, Rihanna aura donc fait le choix d’inaugurer sa présence sur le réseau en relayant une vidéo où il est permis de voir son jeune fils. Inutile d’insister, il sera uniquement proposé de découvrir le petit garçon quelques secondes durant, RiRi ne partagera pas cette fois encore son prénom, inconnu du grand public. Des photos seront également publiées dans la foulée.
En novembre dernier, la barbadienne s’était confié au magazine Extra à propos de sa découverte de la maternité, qualifiant la chose de « fascinante », lui ayant apporté « le plus d’amour » qu’elle ait connu dans sa vie : « Je suis patiente désormais. Je pensais être devenue plus patiente, mais devenir mère vous ramène à la réalité. Vous êtes obligée d’être patiente en tant que mère, en tant que parent en général. Votre tolérance diminue mais votre patience augmente. »
Auprès d’Access Hollywood, elle avait tenu à préciser son propos : « La vie recommence quand vous devenez parent. C’est une vie que vous n’avez jamais connue auparavant. Vous le regardez et il est à vous, mais c’est un étranger et vous apprenez à le connaître comme lui apprend le monde. »
Rihanna shows her baby for the first time in her first TikTok:
“hacked” pic.twitter.com/f8yFb4tTGT
— Pop Crave (@PopCrave) December 17, 2022