Ricky Rozay sous le feu des critiques.
Rick Ross ne garde que très rarement sa langue dans sa poche, ce qui a déjà pu lui jouer des tours par le passé. Ne semblant pas apprendre de ses erreurs, l’interprète de Aston Martin Music dérape de nouveau.
Rick Ross déclenche la colère de sa fanbase
Le « Biggest Bawse » aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Souhaitant surfer sur la vague des messages motivants qui passent régulièrement sur les fils d’actualité des réseaux sociaux, Rick Ross a dérapé et s’est attiré les foudres de ses fans. Invitant ses followers à prendre le taureau par les cornes et à foncer vers leurs objectifs, Ricky Rozay n’a pas vraiment mis les formes dans son discours, et c’est là que ça coince. Sur Instagram, il aura été trop direct : « C’est un beau jour pour bouger votre gros c** de fainéant et atteindre vos objectifs. Vos p****** d’objectifs se foutent de vos excuses. Vos excuses ne valent rien, elles ne vous mènent nulle part. » Il continuera dans sa lancée : « Personne n’a pitié de vous. Ils se foutent de qui est mort, de savoir que vous avez mal au dos. Tout le monde se fout de ça. Ils veulent juste savoir si vous êtes prêt à les aider à aller vers la victoire. Est-ce que vous allez gagner ? Le pouvez-vous ? Êtes-vous né pour ça ? Où est-ce que vous êtes des loser ? »
Il n’en fallait pas plus pour agacer bon nombre d’internautes, n’ayant pas hésité à souligner les contradictions de Rozay : « Ross tente de perdre du poids depuis plus de 10 ans. Le fait qu’il qualifie quelqu’un d’autre de gros me dépasse. » Un autre renchérira sur le même sujet : « Et si tu commençais par écouter tes propres conseils en perdant du poids ? »