Rap US

Quand les filles de Kanye West reprennent un classique d’Eminem sur TikTok

Quand les filles de Kanye West reprennent un classique d’Eminem sur TikTok

La famille West fait toujours autant parler d’elle en cette fin d’année 2021. Aujourd’hui, c’est une vidéo postée sur TikTok mettant en scène les deux filles de Kanye West et Kim Kardashian qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

North et Chicago West reprennent « The Real Slim Shady »

Pas une journée ne passe sans que Kanye West se retrouve au cœur de l’actualité ces derniers jours. Il y a quelques heures, on apprenait que le rappeur de Chicago avait acheté une maison qui se trouvait juste en face de celle de Kim Kardashian. Réconcilié avec Drake, Ye s’est également produit avec le 6 God en concert. Ce dernier a par ailleurs fini en larmes. Il a également été annoncé que Yeezus fréquentait actuellement la mannequin Instagram Yasmine Lopez. Aujourd’hui, c’est North et Chicago West qui font le buzz.

Une vidéo des deux filles de Kanye West et Kim Kardashian fait en effet le buzz sur TikTok. On y voit North, huit ans, et sa soeur Chicago, trois ans. Les deux reprennent le classique The Real Slim Shady d’Eminem. Le morceau est sorti en 2000 sur l’album The Marshall Mathers LP. Cette séquence a fait le buzz tant de nombreux fans demandent une nouvelle collaboration entre Kanye West et le Slim Shady.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT