Rap US

Pusha T est persuadé que Drake est toujours hanté par leur beef de 2018

Pusha T est persuadé que Drake est toujours hanté par leur beef de 2018

Ce fut l’un des beefs les plus suivis ces dernières années. En 2018, Pusha T et Drake s’étaient lancés dans une brouille nourrie par des morceaux assassins. De l’avis de l’interprète de The Story of Adidon, le 6 God ne serait toujours pas passé outre cet épisode.

Pusha T ravi de pouvoir hanter Drake

Interviewé par XXL, Pusha T est revenu sur le clash l’ayant opposé à Drake, il y a 4 années de cela. Et à en croire le rappeur, le Champagne Papi n’aurait toujours pas digéré le diss The Story of Adidon, dans lequel il dévoile sa paternité, alors cachée aux yeux du monde : « A chaque fois que j’entends une attaque subliminale dans l’un de ses morceaux, ça me laisse à penser que ça lui fait encore mal. Ca fait 4 ans désormais. Et on en parle encore. Il en parle encore. Pas moi. Je suis cool avec ça. Mais à chaque fois qu’il signe une attaque subliminale , je suis genre : « Ouais, ça le pique. » Je le sais. Et j’aime ça. »

Interrogé sur la possibilité que Drake en revienne à le clasher directement, Push s’avoue incapable d’anticiper le futur : « On verra bien. Je ne sais pas ce qu’il fera. A ce niveau, c’est contradictoire. Est-ce qu’il va avouer son ressenti ? Et il va dire que je suis allé trop loin. Et il va aller le dire aux autres. Aux labels, à J. Prince. Mon Dieu. Ca fait beaucoup. » La conclusion se voudra par contre plus détachée : « Ceci étant, ça ne m’intéresse plus désormais. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT