En beef ouvert depuis 2018, à partir du moment où Pusha T aura révélé l’existence du fils de Drake, les deux rappeurs semblent depuis avoir fait la paix, comme le rapporte le King Push.
La paix retrouvée entre Drake et Pusha T
Interviewé par Complex, l’interprète de Infrared s’est confié sur son beef à rallonge avec le Champagne Papi. Et visiblement, il semblerait que les deux superstars aient décidé de faire la paix, après avoir échangé de nombreuses amabilités par médias ou titres interposés. La rumeur d’une réconciliation est partie de cette publication de Drake sur Instagram, qui reprenait un extrait de texte de Pusha pour commenter la vidéo de son fils tentant de s’exprimer en Français : « Je suis déjà au-delà de ça. Je n’y prête plus attention désormais. Le passé est le passé, tel que je le vois. Et je pense que c’est une excellente chose que [Drake et Kanye] aient mis fin à ça. C’est une très bonne chose pour eux deux. »
Reste que les Internautes ont un peu de mal à croire à cette paix retrouvée entre les deux, certains soulignant le ton volontairement sarcastique employé par Pusha au moment de livrer sa réponse. Pour en revenir aux origines de la brouille, tout est vraiment devenu sérieux au moment où Pusha a dévoilé la paternité de Drake au monde entier. Le même Drake restera longtemps persuadé que c’est Kanye qui a glissé l’information à Push, ce que ce dernier démentira, affirmant avoir appris la chose de la part d’une femme ayant couché avec le producteur du 6 God, Noah 40.