Depuis plusieurs mois désormais, The Weeknd arpente les quatre coins de la planète, donnant différents concerts dans des lieux mythiques. Aujourd’hui, on apprend que la tournée de l’artiste canadien est l’une des plus rentables de la décennie.
Plus de 350 millions de dollars de recettes
Après un passage remarqué à Londres, The Weeknd et son After Hours Til Dawn Tour se préparent désormais à débarquer dans l’Hexagone, avec des dates à Nice, à Paris et à Bordeaux. Toutes les places sont par ailleurs vendues depuis plusieurs semaines. C’est dans ce contexte que Generations nous apprend que la tournée du chanteur a engrangé pas moins de 350 millions de dollars de recettes, ce qui en fait la quatrième la plus rentable de l’histoire de la décennie.
Seules les tournées de Taylor Swift, Bad Bunny et Beyoncé (Renaissance Tour est en lice pour devenir la tournée la plus rentable de tous les temps) dépassent celle d’Abel Makkonen Tesfaye. Il se pourrait même que l’homme de trente-trois ans grappille quelques places au classement dans les semaines à venir, étant donné que sa tournée le mènera dans les semaines à venir aux quatre coins du Vieux Continent.