Nelly était-il dans un état second au moment de donner l’un de ses derniers concerts en date ? De nombreux Internautes en semblent persuadés.
Nelly dans un état second ?
Cette performance live signée Nelly devrait rester dans les annales un moment, et pas forcément pour de bonnes raisons. De passage à Melbourne, en Australie, le chanteur aura en effet eu un comportement des plus étranges au moment d’interpréter son tube de 2004 Over and Over. Caressant son micro, semblant même « possédé » de l’avis de certains spectateurs, le vétéran aura même eu par moment l’oeil hagard. Nelly ne mettra pas bien longtemps à réagir à sa prestation, en publiant sur Instagram une lignée d’emojis, comme s’il souhaitait ironiser sur la situation et rassurer ses fans.
Il y a peu, Nelly faisait déjà parler de lui pour cette autre prestation live aux côtés d’Ashanti, ayant fait naître des rumeurs de réconciliation, voir de romance, avec la chanteuse. Pour rappel, Nelly et Ashanti s’étaient retrouvés en 2021 lors du battle ayant opposé Ja Rule à Fat Joe. Ayant joué What’s Luv? En live aux côtés de Ja, l’ex-couple s’était fait un câlin face caméras, ce qui n’avait déjà pas manqué de semer le doute.