Il n’y a pas que Drake qui jouit de son sosie. NBA YoungBoy avait lui aussi son « doppelgänger », en la personne de NCAA YoungBoy. Malheureusement, nous venons d’apprendre la disparition de ce dernier.
NCAA YoungBoy n’est plus
Comme le rapporte le média local WSFA12 News, un corps aurait été découvert dans la région boisée de Hicks Industrial Road à Union Springs, en Alabama. Le chef de la police d’Union Springs avait dans un premier temps confirmé que le corps en question avait été recueilli le 28 janvier, sans en dire plus. Depuis, il a été quasi confirmé que la dépouille se trouve être celle du sosie de NBA YoungBoy, un certain NCAA YoungBoy, ayant réussi à capitaliser sur sa ressemblance avec le rappeur pour susciter le buzz sur les réseaux. Son compte Instagram était d’ailleurs suivi par plus de 155 000 curieux avant qu’il ne perde la vie.
Parfois engagé pour jouer les doublures de NBA à Atlanta, le jeune homme a depuis fait l’objet de divers hommages sur les réseaux, dont un évoquant l’un de ses surnoms : « REP Peanut. »
Le business autour des sosies de rappeurs n’est pas récent, mais semble avoir accéléré ces derniers, avec les apparitions de quasi clones de Drake, comme évoqué quelques lignes plus haut, mais également de Snoop Dogg.