Rap US

NBA YoungBoy pense qu’il sera bientôt mort ou en prison

NBA YoungBoy pense qu’il sera bientôt mort ou en prison

Ce n’est pas la première fois que NBA YoungBoy inquiète ses fans. Ayant visiblement bien du mal à voir l’avenir positivement, le rappeur s’imagine mort ou derrière les barreaux.

Des propos qui inquiètent

C’est le rappeur/producteur Khris James qui tirera la sonnette d’alarme, en publiant sur Instagram un échange iMessage avec NBA YoungBoy, laissant deviner un état d’esprit pour le moins déprimé. Le rappeur natif de Baton Rouge a ainsi expliqué à son confrère qu’il se voyait soit mort, soit en prison sur le court terme : « Lol, je serais soit en prison, soit mort dans très peu de temps, et je me fous de ce que les gens pourront penser. Assassine-moi, je souhaite le meilleur à toutes ces p**** et ces n*****. »

Crédité sur de nombreux projets de YoungBoy, dont Top, Still Flexin, Still Steppin ou encore 38 Baby 2, Khris James remet au centre de la conversation les errements du rappeur, ayant été emprisonné puis relâché en octobre 2021, après avoir été arrêté en mars 2021 pour des faits de possession d’armes et de drogues. Il y a quelques jours de cela, Akademiks affirmait que NBA YoungBoy avait refusé une offre de 25 millions de dollars formulée par Atlantic Records, afin qu’il prolonge son contrat avec le label : « NBA YoungBoy s’en va, il ne prolongera pas. Il n’a pas aimé leur offre, je peux vous dire qu’il lui ont proposé genre 25 millions de dollars. […] Il ne veut pas d’argent. […] Il veut être complètement libre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT