Rap US

NBA YoungBoy gagnerait 17 millions de dollars par an grâce à YouTube

NBA YoungBoy gagnerait 17 millions de dollars par an grâce à YouTube

Embourbé dans un clash à rallonge avec Lil Durk, YoungBoy Never Broke Again n’a malgré tout pas à s’inquiéter pour ses revenus. Le rappeur amasserait une véritable fortune grâce à YouTube.

Le pactole sur YouTube pour NBA YoungBoy

Suivi par 10,8 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, qui génère mine de rien 292 millions de vues par mois, NBA YoungBoy empocherait un sacré pactole grâce à la plate-forme. Comme le rapporte DJ Akademiks, YoungBoy Never Broke Again recevrait en moyenne chaque mois 1,4 million de dollars de la part du service du fait de ses streams. Le chiffre grimperait à 16,8 millions de dollars par an, permettant au jeune rappeur de vivre la grande vie sans franchement s’inquiéter des lendemains.

Et ce même si les revenus de YouTube ne tombent pas tous dans la poche de YoungBoy, une partie étant reversée à son label Atlantic Records. Il n’empêche, l’interprète de On My Side devrait continuer à voir ses revenus se pérenniser, lui qui livrera un projet commun avec le sulfureux DaBaby sous peu. Baptisé Better Than You, ce long format attendu pour le 4 mars prochain ne devrait pas avoir de mal à se faire une place dans le haut des classements…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT