Le boxeur de légende a frôlé le K.O. technique face à un Wiz Khalifa au meilleur de sa forme. Quand bien même les deux célébrités ne se seront pas rencontrées sur un ring, mais autour d’un blunt !
Wiz Khalifa met Mike Tyson K.O.
Mike Tyson ne devrait pas oublier de sitôt la formation express de Wiz Khalifa. Le rappeur ayant essayé tant bien que mal de lui enseigner la technique dit des « kush-ups » lors d’un passage d’ores et déjà mémorable dans le podcast Hotboxin’. Pour résumer dans les grandes lignes, la-dite technique consiste à tirer des dizaines de fois sur un joint sans jamais recracher la fumée. La légende du ring aura eu beau tenter l’expérience face un coach des plus motivants, multipliant les encouragements (« 1, 2, 3, et tu ne recraches pas la fumée ! »), au bout de deux « puffs », il commencera à sérieusement tousser et à perdre le fil, suscitant l’amusement d’un Wiz beau joueur : « Bon, ça fait deux. On va devoir travailler les kush-ups ». De son côté, Iron Mike ne cachera pas sa peine : « Mon Dieu, aidez-moi ! ».
Pour rappel, Tyson est étroitement lié au business du cannabis. Le natif de New York est d’ailleurs propriétaire d’une marque de cannabis ainsi que d’une production, le Tyson Ranch, qui écoule pour pas moins de 500 000 dollars de produits par mois. Le boxeur fumerait l’équivalent de 40 000 dollars de produits, là encore, mensuellement !