Un temps pas loin d’être fauché, Mike Tyson a su se refaire la cerise ces dernières années. Aujourd’hui, on apprend qu’Iron Mike touche des revenus fous grâce à ses différents investissements sur le marché du cannabis.
Le Tyson Ranch vendrait pour 500 000$ de produits par mois
Plus aperçu sur un ring de boxe depuis la fin de l’année 2020 et une exhibition contre Roy Jones JR, Mike Tyson a de nombreux autres projets désormais. Depuis plusieurs années désormais, le natif de New York est propriétaire d’une marque de cannabis ainsi que d’une production, nommée le Tyson Ranch. Il y a quelques jours, l’homme de cinquante-six ans a par ailleurs encore un petit peu plus étendu son empire en ouvrant son coffee-shop du côté d’Amsterdam. Il est par exemple possible d’y acheter des Mike Bites, des gommes à mâcher qui ont la forme de l’oreille d’Evander Holyfield.
C’est dans ce contexte que la presse américaine nous apprend que le Tyson Ranch vend pour pas moins de 500 000$ de produits par mois. Il a également été annoncé que le boxeur de légende conserve pour 40 000 dollars de produits de sa propre récolte par mois, le tout pour sa consommation personnelle. En quelques années, Mike Tyson a ainsi su se construire un véritable empire dans le monde du cannabis.