Meek Mill est actuellement moqué sur les réseaux sociaux, après avoir dévoilé la cover de sa mixtape à venir, la très attendue Flamers 5.
Un choix visuel discutable ?
Le 5e opus de la série de mixtapes Flamers ne devrait plus tarder à débouler sur les services de streaming. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Meek Mill à ses 22,8 millions de followers sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, l’artiste aura partagé la pochette du projet à venir. Et c’est là que ça coince : la cover en question se veut ultra minimaliste, en embrassant un fond noir uniquement relevé par la présence de 5 emojis de flammes. Sur Twitter, des utilisateurs n’auront pas manqué de tourner ce choix en dérision, quitte à qualifier la cover de Meek de « pire pochette de l’année 2022. » Un autre twittos affirmera que le visuel sélectionné par l’interprète de Going Bad est encore pire que la cover de l’album Certified Lover Boy de Drake, qui avait fait le pari d’être uniquement composée d’emojis de femmes enceintes.
En somme, pas de quoi arranger les affaires du rappeur, qui était déjà moqué il y a quelques jours de cela pour son remix du titre Munch (Feelin’ U) d’Ice Spice, et qui n’avait là encore pas franchement convaincu.
Meek Mill with probably the worst album cover of the year pic.twitter.com/P8WZ1Shmhc
— ꜰʟᴀᴍᴇ (@LAxFLAME) November 1, 2022