Master P est touché par un drame : le rappeur vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la disparition de sa fille Tytyana, âgée de 29 ans.
Master P touché par un drame familial
Le mogul à l’origine de l’empire No Limit Records est en deuil : sa fille Tytyana Miller, âgée de 29 ans, a perdu la vie il y a quelques jours de cela. L’homme d’affaires a lui-même annoncé la déchirante nouvelle sur ses réseaux : « Notre famille fait face à un deuil accablant après la perte de ma fille Tytyana. Nous demandons respectueusement un peu d’intimité pour que notre famille puisse faire son deuil. Nous apprécions toutes les prières, l’amour et le soutien. »
La cause du décès de la jeune femme ne sera pas donnée, mais Master P n’avait pas fait un secret de ses problèmes de drogues, ainsi que de ses « troubles mentaux », qui furent d’ailleurs abordés lors du passage de Tytyana dans l’émission de téléréalité Growing Up Hip Hop. De son côté, son frère Romeo Miller a aussi tenu à lui rendre un dernier hommage : « Je suis à jamais reconnaissant pour les souvenirs que j’ai eus avec ma soeur. Aimez vos proches, la vie est courte. Le bon côté des choses, c’est que je sais qu’elle est dans un endroit bien meilleur et qu’elle est enfin en paix. Dieu la bénisse. »